Meeting Kladno à Prague : Odile Ahouanwanou réalise 4 nouvelles performances

Meeting Kladno à Prague : Odile  Ahouanwanou réalise 4 nouvelles performances

L’athlète béninoise spécialiste de l’heptathlon Odile Ahouanwanou continue sa progression. Elle laisse désormais derrière elle sa performance de Bakou sur le 100m haie.

Bénin : Odile Ahouanwanou médaillée d’or aux jeux de solidarité islamique

Alignée lors du meeting Kladno à Prague en République Tchèque, la Béninoise Odile Ahouanwanou a réalisé de nouveaux records dans sa spécialité.

Au 100m haies avec un temps de 13’’35 ; au 200m elle réalise désormais un nouveau chrono de 24″ 13 ; au lancer de javelot, elle a atteint 45m26, et au 800m Odile Ahouanwanou a établi un chrono de 2”20”03. On retient que l’athlète de Sotteville-lès-Rouen vient ainsi de battre la performance qui lui a permis de décrocher l’or à Bakou en Azerbaïdjan le mois passé. Une performance de 13”55 au 100m haies.

Lors du meeting qui a eu lieu ce week-end à Prague, elle a totalisé 6131 points. Et même si elle a manqué le podium, Odile Ahouanwanou a largement amélioré ses performances. Elle a donc battu quatre records personnels et par ricochet quatre records nationaux lors de ce meeting de Prague.

De bonnes nouvelles qui augurent d’une belle participation du Bénin aux prochains jeux de la francophonie prévus pour démarrer le 21 juillet 2017 en Côte-d’Ivoire.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    aziz 6 jours

    Merci..à ses braves jeunes dames (odile et yarigo)…qui nous honnorent à chaque sortie..

    Ce n’est pas le cas..des écureuils…qui eux nous foutent la honte…à chaque rencontre internationale…et celà va de soit…puisque notre équipe national…s’appelle écureuil….

    Un ecureuil…ne casse pas les briques…il est peureux..et détale..au moindre bruit

    C’est exactement…comme si on demande…à nos lascars…joe,agadjavi,tundé,franck et toffa…ne nous representer…à une competition d’atlhetisme..

    Il vaut..mieux..mobiliser..les sapeurs pompiers,et les secoureurs de france et de navarre