Bénin – PSD: Bruno Amoussou convoque une réunion du bureau exécutif

Bénin – PSD: Bruno Amoussou convoque une réunion du bureau exécutif

Depuis ce mercredi matin, certains cadres du parti social démocrate, Psd exhibent des convocations d’une réunion du bureau exécutif du parti.

L’Un se dote d’un document sur le modèle d’agriculture pour le Bénin

Des convocations  qui seraient signées par l’ancien président du Psd, Bruno Amoussou. Une situation qui constitue une nouvelle tournure dans cette crise  qui est loin de connaitre son épilogue.

C’est une nouvelle tournure dans le climat de tension qui règne au sein du Psd depuis quelques semaines maintenant. Depuis le début de la crise, on pensait que le différend opposait un groupe de frondeurs au président du parti, Emmanuel Golou.

Mais voici que contre toute attente, certains cadres découvrent à leur grande surprise que l’ancien président du parti, Bruno Amoussou aurait convoqué par email une réunion du bureau du parti pour ce jeudi 22 juin 2017  dans la salle ronde du chant d’oiseaux de Cotonou.  

Selon nos sources ce sont , les anciens cadres du parti qui sont concernés par cette réunion- surprise. Ce qui surprend surtout ces cadres du parti, c’est le titre de président que s’arroge le l’initiateur de de ces assises.

Chose d’autant plus étonnante que ce dernier a démissionné ouvertement du parti depuis 2012 et que c’est son Vice-président d’alors, Emmanuel Golou, qui lui a succédé naturellement  à l’occasion. Ces militants indignés s’étonnent donc que l’ancien président  puisse encore se prévaloir du titre du président du parti.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    Francisca 2 mois

    C’est bien que vous cherchiez à savoir. Tout simplement parce que tous les changements ultérieurs n’ont jamais été enregistrés au ministère de l’intérieur. C’est encore le nom du Président Amoussou qui est encore dans les registres alors que ledit président Golou était sSG

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR 2 mois

    Kerekou avait raison de préférer qu’on l’appelle Général plutôt que président, car même les moutons au benin sont présidents , comme tundé et agadjavi

    • Avatar commentaire
      Joeleplombier 2 mois

      Je dédouane @Agadja et @Tunde . Ils n’ont jamais eu cette prétention mon cher ami @Olla Oumar.
      Ce sont des hommes respectables.

  • Avatar commentaire
    Gouvènon 2 mois

    Les carottes sont cuites…l’homme de Djaco Tomey