Bénin – PSD: Le nouveau bureau fédéral du Couffo connu

Bénin – PSD: Le nouveau bureau fédéral du Couffo connu

Ce jour, les militants du PSD se sont réunis pour le renouvellement des membres du bureau de la renouvellement des membres du Bureau de la Fédération

Bénin : Golou lance la modernisation du Psd

Le mercredi 14 juin 2017, les militants du Parti Social Démocrate (PSD) du département du Couffo ont procédé au renouvellement des membres du Bureau de la Fédération qui regroupe les six communes du département.

Présidé par Emmanuel GOLOU en personne, la cérémonie d’installation s’est déroulée à la maison des  jeunes de la commune de Lalo en présence des membres du Bureau Exécutif National notamment, Casimir SOSSOU (Secrétaire Général par intérim du parti et Maire de la commune d’Aplahoué), Stanislas HOUNGBEDJI (Secrétaire National aux relations Internes), TOGBEVI HONFIN Gabriel (Maire de la commune de Klouékanmey),  GOUVENI Nicolas (Président de la Fédération du Zou), des cadres et notables du parti.

Moderniser le PSD

Il faut rappeler que la décision principale du congrès de 2015 est le renouvellement des structures de base du parti. Conformément à cette décision, après les Collines, l’Ouémé, le Littoral, le Zou et le Mono, c’est le tour de la Fédération du Couffo, le fief traditionnel et historique du parti. En perspective, il s’agit de dynamiser et de remobiliser les militants pour les combats à venir. Pour le Président Emmanuel GOLOU, il faut moderniser le PSD pour le rendre plus conquérant et plus convaincant sur le plan national.

Enfin, c’est Monsieur DANDJESSO Joseph qui aura l’honneur et la lourde mission de présider le Bureau Fédéral du Couffo, un bureau composé de 11 membres. Il aura pour Vice-Président Fédéral M. TOHOUNDO Grégoire, pour Secrétaire Général M. N’SOUGAN Maurice et pour Trésorier General M. TCHIWANOU Mahouna. Le bureau aura un mandat de 02 ans, renouvelable.

Commentaires

Commentaires du site 0