«Quinzaine de la photographie au Bénin» : Onze artistes retenus

«Quinzaine de la photographie au Bénin» : Onze artistes retenus

Le Comité d’organisation de la 4ème édition de la «Quinzaine de la photographie au Bénin» vient de rendre publique la liste de 11 photographes retenus au terme de l’appel à candidature qu’il a lancé en Février 2017.

Utilisation des sachets plastiques: Les femmes des marchés du Littoral sensibilisées sur les impacts

Ces chasseurs d’images sont donc en lice pour la compétition officielle du festival qui se déroulera du 26 Octobre au 10 Novembre 2017. Ci-dessous le communiqué.

Communiqué de Presse

En prélude à la quatrième édition du Festival international «Quinzaine de la Photographie au Bénin», qui se déroulera du 26 Octobre au 10 Novembre 2017, un appel à candidature a été lancé le 20 Février 2017 à l’intention des photographes et vidéastes, sur le thème ‘’Photographie en temps troublants’’. Après expiration du délai prévu dans le règlement ayant fait l’objet d’une forte communication médiatique, au total 28 candidatures ont été enregistrées. Suite aux travaux du Jury, avec à sa tête Nadine SIEGERT, Présidente du Jury et Commissaire de la 4ème édition du Festival international, 11 artistes sont retenus officiellement pour animer les expositions de cette année. Il s’agit de :

Ngassam Tchatchoua Yvon Léolein (Cameroun)

Kani Sissoko (Mali)

Aly Barro (Mali)

Louis Darius Soung Meke (Cameroun)

Ziad Naitaddi (Maroc)

Jean Euloge  Samba (Congo)

Wilfried Gaetan Lekemo Nakeu (Cameroun)

Guy Larra (France)

Douala Romuald Dikoume (Cameroun)

Mohamed Ouedraogo (Burkina-Faso)

Babacar Traore (Senegal)

 

Didier Kpassassi

Délégué Général

+229 64 35 75 75

[email protected]

Commentaires

Commentaires du site 0