Bénin – Fédération béninoise de Tennis: Mohamed Aboubakari défie Jean-Claude Talon

Bénin – Fédération béninoise de Tennis: Mohamed Aboubakari défie Jean-Claude Talon

Les acteurs du tennis béninois vont se retrouver pour renouveler le bureau du comité exécutif de la Fédération béninoise de tennis (Fbt).

Sport : La Fbt lance les championnats départementaux de tennis ce jour

Ceci à la faveur d’une assemblée générale élective qui se tient le samedi 1er juillet 2017 à l’auditorium Marius Francisco du Comité national olympique et sportif du Bénin.

Les deux candidats pour le poste de président sont connus. Le secrétariat général dirigé par Bernadin Agosou Codjo, a rendu publique la liste des candidats aux différents postes. Le président sortant Jean-Claude Talon, issu de Yatch club international du Bénin, est candidat à sa propre succession. Devant lui se dresse Mohamed Aboubakari du Tennis club de l’amitié de Kouhounou.

Au secrétariat général, Bernadin Agossou est candidat à sa propre succession, mais il a en face Yaovi Sofonou Raphaël de Promo 2000 tennis club. Il faut noter qu’au terme du dépouillement, il a été expressément demandé aux candidats non à jour, de se mettre en conformité en apportant toutes les pièces manquantes afin éviter toutes situations susceptibles d’entraîner le rejet de leur candidature

Commentaires

Commentaires du site 0