Bénin: «Le secret des ‘’Agbon-Non’’» de Amoussa Rahimi

Bénin: «Le secret des ‘’Agbon-Non’’» de Amoussa Rahimi

Le Métaphysicien Amoussa Rahimi vient de publier «Le secret des ‘’Agbon-Non’’». Le maitre spirituel visiblement très inspiré après son livre «Patrice Talon, l'OVNI politique fait roi» en 2016, dévoile ici les secrets de ce nom ‘’Agbon-Non’’ collé au président Patrice Talon.

«Tous au Fitheb» au Bénin: Une nouvelle série de spectacles dès ce jour

Il vient livrer sur 270 pages des révélations qui situeront tous les Béninois dans les options de gouvernance du chef de fil du gouvernement de la rupture et du nouveau départ. Dans ce livre, Maitre Amoussa Rahimi parle de l’homme Patrice Talon dans toutes ses dimensions spirituelles, qu’il a réparties en 20 chapitres.

«Les détails scientifiques sur ce pseudonyme de Patrice Talon apportent aux lecteurs, la lumière nécessaire pour mieux apprécier les faits, gestes et comportements de l’homme.» Pour l’auteur, il ne s’agit pas en réalité d’un surnom attribué par hasard à l’homme. Dans ses analyses métaphysiques, il le démontre déjà en faisant allusion aux couleurs préférées du président, notamment celle de ses supports de communication. Et c’est depuis la première de couverture que l’auteur de «Le secret des ‘’Agbon-Non’’» commence son raisonnement pour attirer le lecteur sur l’essentiel à retenir de ce livre.

Outre sa couleur, la première de couverture situe bien -avec une photo de Patrice Talon en gros plan, les bras croisés, le visage pensif- sur la lumière que fait l’ouvrage sur Patrice Talon, spirituellement parlant. L’arrière plan de cette image, c’est la photo de l’ancien président du Bénin, feu Général Mathieu Kérékou, laissant penser à une similitude de destin entre les deux présidents

Commentaires

Commentaires du site 0