Bénin : Robin Accrombessi appelle à boycotter les services des réseaux Gsm

Bénin : Robin Accrombessi appelle à boycotter les services des réseaux Gsm

Pas d’appels, pas de messages ce mercredi de 9h à 11h. Le président de l’Association des consommateurs du Bénin, Robin Accrombessi invite les consommateurs à boycotter tous les services des réseaux Gsm exerçant sur le territoire.

Bénin : Des abonnés mécontents aux portes des réseaux Gsm Mtn et Moov

Robin Accrombessi explique sur les antennes de la radio nationale que tous les consommateurs béninois sont victimes d’abus de confiance de la part des opérateurs de téléphonie mobile.

« Quand ce n’est pas des messages intempestifs, inopportuns qui vous importune dans la journée, ce sont des services qu’on active sur la plateforme de l’opérateur sans l’aval du consommateur » a fait savoir le président.

Marche de protestation, bonus des abonnées aux réseaux Gsm…

Face aux pertes et disparitions de crédit appels et de forfaits internet, des bonus imposés et à consommer à des heures indues, le président Robin Accrombessi a trouvé la parade idoine : Une marche ‘’Bonus’’ pour exprimer le mécontentement des abonnées. Cette marche aura lieu ce mercredi à Cotonou.

Par ailleurs, cet appel du président de l’association des consommateurs du Bénin, intervient alors que quelques jours plus tôt, l’Autorité de régulation communications électroniques et de la poste (Arcep) a donné un délai de 30 jours à l’opérateur Moov pour corriger les défaillances constatées dans les services fournis aux abonnés.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Totchénagnon 3 mois

    Ne me dites surtout pas que pour mobiliser les marcheurs, vous auriez recours aux services des opérateurs. Si c’était le cas, ce serait une très grande tricherie de la part des initiateurs de l’événement.

  • Avatar commentaire
    Karl 3 mois

    j’adhère à l’ídée de boycotter les réseaux demain. Ensemble disons NON à l’escroquerie des GSM. Trop c’est trop.