A la mairie de Cotonou, les événements ont beaucoup évolué depuis la suspension de Lehady Soglo. Un nouveau maire par intérim a été installé.  Il s’agit d’Isidore Gnonlonfoun qui n’est pas un inconnu dans les rouages de la mairie.Ancien chef Cir de Cotonou (nommé par Mathieu Kérékou à l’époque), ministre de la décentralisation sous le président Boni Yayi et jusqu’à la semaine dernière premier adjoint au maire Lehady Soglo (sur la liste FCBE), Isidore Gnonlonfoun a été désigné maire par intérim en lieu de place de Lehady Soglo suspendu pour deux mois. 

Plus de détails dans nos prochaines parutions.

8 Commentaires

  1. Moi je suis un peu déçu car l’irréprochable dans toutes les domaines à ce poste est bel et bien RAPHAËL ÉDOU …..
    C ‘est le seul qui peut se vanter d’avoir quitté un ministère sans couac avec des comptes à jour. Un vrai spécialiste à qui cotonou doit beaucoup.

  2. Merci à ce nouveau gouvernement !!! la tout le monde se tiendra à carreaux !!! Il faut tout nettoyer… personne n’est intouchable le message est clair !!! Ce pays baigne dans la magouille faut que ça s’arrête.

  3. C’est l’expression d’une bonne gouvernance. La vitalité administrative d’une gouvernance pro-active.

    Dans l’état d’une justice mafieuse comme la nôtre , le risque qu’il revienne à la mairie est grand. Elle en portera la responsabilité. L’heure de l’assainissement de cette maison justice va sonner tôt ou tard.

    La rupture avance

  4. Pour gérer les affaires courantes jusqu’au retour du maire de Cotonou en la personne de Monsieur Lehady Soglo.
    Les événements s’enchaînent. Preuve de l’orchestration préméditée par la mafia installée à la Marina .

    • A condition que LS ne soit pas revoqué par la suite en conseil des ministres comme c’est prevu par la loi. Et je crains fort que cela n’arrive vu les charges contre lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire