Crise au PSD : le délibéré prorogé jusqu’au mercredi prochain (maj)

Crise au PSD : le délibéré prorogé jusqu’au mercredi prochain (maj)

Mis en délibéré pour le 14 juillet dernier, c’est contre toute attente que le juge a reporté le procès qui oppose le camp Golou à Bruno Amoussou et les frondeurs, au mercredi 19 juillet 2017.

PSD-Bénin : Amoussou fait confiance aux jeunes et aux femmes à 80%

Les nombreux militants du Psd, supporters des deux camps en procès, celui du président du parti Emmanuel Golou et celui du camp de Bruno Amoussou qui s’étend aux frondeurs, devront attendre jusqu’au 19 juillet 2017 pour connaître la décision de la justice sur le procès qui oppose les deux camps.

Et pour cause, le délibéré qui était attendu au cours de l’audience du vendredi 14 juillet 2017 n’a pas livré de verdict. L’audience n’a duré que quelques minutes. Le temps pour le président du tribunal d’annoncer que l’affaire est remise une nouvelle fois en délibéré pour le mercredi 19 juillet.

Ce renvoi du délibéré résulterait d’un nouveau rebondissement dans l’affaire. Selon nos sources, c’est le camp de Bruno Amoussou qui aurait versé dans le dossier, un nouvel élément. Rappellons que c’est le camp Golou qui a esté le camp adverse en justice pour demander une ordonnance permettant  de casser la décision du juge qui a interdit la tenue du congrès du camp Golou d’une part, et la reconnaissance d’autre part d’Emmanuel Golou comme président légitime du Psd

Commentaires

Commentaires du site 0