Lokossa – Bénin : La 4G LTE entre en service

Lokossa – Bénin : La 4G LTE entre en service

Le produit 4G LTE de l’opérateur Be.Telecom est entré dans sa phase de présentation grand public à Lokossa. Les manifestations consacrant ce lancement officiel se sont déroulées en présence de la directrice générale Adjointe de Bénin Télécom.

Insécurité au Bénin : les villes d’Abomey-Calavi et de Bassila attaquées par les malfrats le weekend dernier

C’était au siège de l’OPT de Lokossa. C’est à travers une caravane sur les grandes artères de la ville de Lokossa avec des podiums de jeux et de divertissement, que l’opérateur Bénin Télécom a lancé son produit 4G LTE Be. Telecom.

Avec ce nouveau produit, Bénin Telecom apporte l’internet haut débit aux population de Lokossa et du Mono en général. Pour la directrice générale adjointe de Bénin Telecom, Arielle Quenum Koudjo, ce nouveau produit accompagne la politique numérique du gouvernement actuel, et tend à faciliter l’accès internet aux étudiants, commerçants, hommes d’affaire, etc. Bref, toutes les catégories socioprofessionnelles de Lokossa et du département du Mono.

En termes de couverture, la 4G LTE de Be.Telecom couvre les localités de Lokossa, de Comé, de Grand-Popo, d’Agoué et d’Hillacondji, a indiqué Mme Chantale Boni Couthon, directrice solutions et marketing à Benin Telecom.

Pour elle, Bénin Telecom veut désormais mieux faire et il est important que les populations soutiennent le nouveau produit. « La 4G LTE de Be.Telecom c’est du haut débit fluide avec une garantie de services après vente », a-t-elle rassuré, avant d’inviter les populations du Mono a accompagné dans un sursaut patriotique ce nouveau produit de Bénin Télécom services❒

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Anonyme 3 mois

    À quand la disponibilité dans le plateau ?