Lokossa: Les militants et sympathisants éclairés sur la crise qui secoue le PSD

Lokossa: Les militants et sympathisants éclairés sur la crise qui secoue le PSD

Une forte délégation du Parti social démocratique (Psd) conduite par le président Bruno Amoussou était à Lokossa hier jeudi 06 juillet 2017. Objectif : éclairer la lanterne des militants de Lokossa sur la crise qui secoue le parti.

PSD – Bénin : Une ordonnance du tribunal annule le congrès de l’aile Golou

Cette étape de sa tournée d’explication, s’est tenue au « Lynx hôtel » de ladite ville. Avant que le président ne prenne la parole, l’honneur est revenu à l’honorable Jocelyn Dégbé, vice-président du Psd, d’éclairer la lanterne de Lokossa sur la crise.

Il n’a pas manqué de faire cas de la mauvaise gestion du parti par l’ex président Emmanuel Golou. Cette mauvaise gestion, poursuit-il, s’explique à travers les sanctions injustes qu’il a infligées à ses camarades et la non tenue du 3ème congrès ordinaire du parti. Une situation qui n’honore guère le Parti social démocratique.

Dans un bref speech, le président Bruno Amoussou a lancé un appel au rassemblement des militants et sympathisants. Bruno Amoussou a ensuite effectué dans la même journée un porte à porte avec des sages et faiseurs d’opinions de Lokossa. Somme toute, cette tournée du président Bruno Amoussou augure d’un lendemain meilleur pour le Parti social démocratique

Commentaires

Commentaires du site 0