Sommet de l’UA : Koupaki conduit la délégation béninoise

Sommet de l’UA : Koupaki conduit la délégation béninoise

En l’absence du Chef de l’Etat Patrice Talon actuellement en voyage pour raisons de santé, c’est le secrétaire général à la Présidence de la République Pascal Irénée Koupaki qui conduit la délégation du Bénin participant aux travaux de la 29e session ordinaire de l’Union Africaine.

Point de presse de Koupaki: Vers un troisième rendez-vous manqué

Il se tient à Addis Abeba en Ethiopie les 03 et 04 juillet 2017 autour du thème : «Tirer pleinement profit du dividende démographique en investissant dans la jeunesse ».

Un communiqué signé du directeur de la communication de la présidence de la République Wilfried Léandre Houngbédji, informe que le Chef de l’Etat Patrice Talon a donné mandat à son ministre d’Etat pour représenter le Bénin à ces assises.

Cette rencontre de haut niveau permettra aux dirigeants africains d’aborder plusieurs sujets d’intérêt communs. Il s’agit de la paix et de la sécurité dans certains pays comme la Libye, le Mali, le Nigéria, la Rdc, le Burundi et autres. Les travaux prendront certainement fin sur de grandes résolutions.

Communiqué de la direction de la présidence de la République

La Présidence de la République du Bénin informe que le Président de la République, Chef de l’État et Chef du gouvernement, M. Patrice TALON, a donné mandat au Ministre d’État, Secrétaire général de la Présidence, M. Pascal Irénée KOUPAKI, pour conduire la délégation béninoise au sommet de l’Union Africaine à Addis Abeba du 2 au 4 juillet 2017.

La Direction de la Communication.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR 3 semaines

    Alors , toujours dans le mensonge d’état sur la santé physique de talon l’es.c.r.o.c ? Vous l’avez beau caché , la vérité finira par ” se savoir ” , et vous n’éviterez plus une vacance prématurée du pouvoir , ce qui fera un grand bien aux beninoises et beninois .