Hier, jeudi 24 Août, le bureau politique conduit par Abraham Zinzindohoué a organisé un meeting à Bohicon. Les militants présents ont approuvé le soutien du bureau politique national du parti aux actions du chef de l’Etat Patrice Talon.Au cours de ce meeting, le Président Abraham Zinzindohoué a remercié les militants pour leur soutien. Il a ensuite promis que tout sera fait pour ne pas les décevoir. « Nous n’allons plus prendre des décisions concernant les militants du parti en restant dans nos quatre murs » a déclaré Abraham Zinzindohoué.
Le maire de Bohicon qui était aussi présent au meeting a également rassuré les militants.Pour Luc Atrokpo,des actions seront menées par le nouveau bureau pour l’unification de la famille politique. L’équipe d’Abraham Zinzindohoué va travailler à ramener les exclus et les déçus du parti a t-il promis.
Rappelons que le meeting de Bohicon vient clore une série de meeting de consultation des militants de la RB à la base que le bureau politique national du parti a organisé sur l’étendue du territoire national.
Laisser un commentaire