La ville de Boukoumbé dans le département de l’Atacora, a été le théâtre d’un vol à main armée dans la nuit du lundi au mardi 22 août 2017. La cible de ce braquage : Waliou Yéssouffou, un opérateur économique de la localité.Les hors la loi ont débarqué chez lui  alors qu’il suivait un match de football. Ils lui  intiment alors l’ordre de remettre l’argent qu’il gardait par devers lui sous peine de tuer son enfant s’il s’opposait à leur injonction. L’homme d’affaires voyant l’arme braquée sur son enfant, a préféré s’exécuter.

Les malfrats ont pu donc  emporter plusieurs millions de fcfa . Des sommes énormes, à en croire la victime Waliou Yessouffou qui accuse la gendarmerie, de n’avoir pas réagi promptement après le braquage pour arrêter les hors la loi, alors qu’elle a été alertée à temps.

 

4 Commentaires

  1. comment toi tu gardes une somme importante dans ta maison sans avoir la moindre securite et tu viens dire que la gendarmerie n’a pas repondu. tous vos mouvements sont suivi. chers compatriotes eviter de garder beaucoup d’argent avec vous. a bon entendeur salu.

    • vérifiez…les déplacement de franck..makon

      S’il a bougé…de cotonou..donc..c’est lui django..et c’est lui qui a monté le coup

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom