Le nouveau maire de Ouidah Célestine Adjanohoun a été reçue ce vendredi dans l’émission « l’hebdo de Océan Fm ». L’édile de Ouidah a parlé de son deal avec Venance Gnigla pour qu’il succède à Sévérin Adjovi.Selon Célestine Adjanohoun, Venance Gnigla devait être élu à la tête de la mairie de Ouidah. « C’est l’entente que j’ai eu avec lui » a affirmé le chef du conseil communal de la cité des Kpassè. Seulement, elle lui avait demandé de prendre langue avec les autres conseillers pour avoir leur soutien, parce que sa voix seule ne pouvait suffire.
L’ancien ministre a l’en croire, a balayé du revers de la main cette proposition et a demandé l’organisation des primaires dont le vainqueur devait être porté à la tête de la municipalité. C’est ainsi donc qu’elle s’est portée candidate à ces primaires qu’elle a remportée.
« Venance Gnigla est en colère parce qu’il a perdu » croit savoir l’édile de Ouidah.
Elle a par ailleurs affirmé que les conseillers municipaux ne voulaient pas de son challenger parce que ce dernier, entre ses multiples voyages, n’avait pas le temps de s’occuper de la mairie de Ouidah.
Laisser un commentaire