Challenge Trophy 2017 : Le bénin s’offre une double qualification en demi-finale

Challenge Trophy 2017 : Le bénin s’offre une double qualification en demi-finale

Les écureuils handballeurs et handballeuses sont en demi-finale du Challenge Trophy 2017. Jusque-là tout réussit au Bénin qui participe au Challenge Trophy de Handball à Dakar au Sénégal.

Bénin # Burkina-Faso : 26 Écureuils locaux pour les Etalons

Les écureuils handballeurs et handballeuses ont décroché ce 02 août 2017, leur billet pour les demi-finales de la compétition après deux victoires chacun. Les hommes ont en effet battu pour leur premier match l’Ethiopie 47 à 27  avant de triompher hier des Mozambicains  32 à 21.

Quant aux femmes, elles sont facilement venues à bout de la sélection éthiopienne 35 à 04 hier après avoir battu les Ougandaises 33 à 23 lors de la première journée du tournoi. Ce jeudi, les écureuils handballeuses seront opposés à Madagascar pour  arracher la première place du groupe. Notons que les Malgaches aussi font jusque-là une très bonne compétition puisqu’elles sont créditées de deux victoires. La compétition prend fin le 06 août prochain à Dakar au Sénégal.

 

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Wilfried 3 mois

    Félicitations et encouragements aux écureuils handballeurs et handballeuses. Que le ministère appuie plus souvent ces disciplines sportives aussi. Courage à l’équipe de la fédération béninoise de handball. Merci au Président de la CAHB monsieur Mansourou Aremou