Sport : La Fbt lance les championnats départementaux de tennis ce jour

Sport : La Fbt lance les championnats départementaux de tennis ce jour

Les championnats départementaux de tennis démarrent ce mercredi 16 août 2017. Une dizaine d’équipes hommes et dames sont en lice pour cette compétition qui se déroulera sur les courts de tennis des six ligues départementales de la discipline.

Bénin – Fédération béninoise de Tennis: Mohamed Aboubakari défie Jean-Claude Talon

L’objectif de ce championnat est de permettre aux participants de se qualifier par leur performance aux championnats nationaux de la discipline qui auront lieu du 28 août au 02 septembre prochain.

Les jeunes joueurs âgés de 12 à 18 ans et leurs aînés auront donc l’occasion de rivaliser d’ardeur pour gagner le droit de discuter cette compétition nationale. En ce qui concerne les installations choisies pour abriter la compétition, il y a les courts de tennis du CAS dans le Borgou-Alibori, du village SOS d’enfants de l’Atacora-Donga, de l’hôtel Pergola situé dans les Zou-Collines et du terrain de tennis de Lokossa dans le Mono-Couffo.

Les tennismen de l’Ouémé-plateau  et de l’Atlantique -Littoral vont respectivement jouer au stade Charles de Gaulle et au tennis club du stade de l’Amitié.

Commentaires

Commentaires du site 0