Congrès extraordinaire du Psd aile Ebo : Plus de 500 délégués attendus

Congrès extraordinaire du Psd aile Ebo : Plus de 500 délégués attendus

Malgré les menaces du président du parti social-démocrate (Psd), Emmanuel Golou, l’aile dissidente du parti dont le président est Emmanuel Ebo, tient son congrès ce jour 11 août 2017 à l’hôtel Saint-Charbel de Cotonou.

Lokossa: Les militants et sympathisants éclairés sur la crise qui secoue le PSD

Au cours de cette assise à laquelle participeront plus de 500 délégués venus de toutes les localités du Bénin, d’importantes résolutions seront prises pour certainement donner de nouvelles orientations au Psd, en proie à une crise depuis des mois.

Les travaux se dérouleront à l’hôtel Saint-Charbel, et de sources proches du comité préparatoire de ce congrès extraordinaire, les travaux préparatoires ont eu lieu hier 10 août, et toutes les dispositions sont prises à tous les niveaux pour que le reste se passe bien.

Il faut rappeler que le 22 juillet dernier, le camp Emmanuel Golou a tenu son congrès extraordinaire après l’autorisation du juge du tribunal de première instance de première classe de Cotonou. D’importantes décisions sortiront de cette rencontre, parmi lesquelles le retrait du parti social-démocrate de l’union fait la nation.

Un nouveau bureau exécutif national de 45 membres avec à sa tête Golou, avait aussi été mis en place. Une chose est sûre, à l’issue du congrès de ce jour, un autre bureau du Psd sera élu et la crise va se poursuivre

Commentaires

Commentaires du site 0