Zone Ouest B/2iè tour des éliminatoires du Chan Kenya 2018: Les quatuors du Match Bénin # Nigeria connus

Zone Ouest B/2iè tour des éliminatoires du Chan Kenya 2018: Les quatuors du Match Bénin # Nigeria connus

Qualifiés pour le second tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations des locaux (Chan) à l’issue de séances de tirs au buts interminables, les Ecureuils locaux du Bénin affronteront le 13 août prochain, au stade de l’amitié « Général Mathieu Kérékou », les Super Eagles locaux du Nigéria.

Chan Kenya 2018 : Les Ecureuils pour une ligne d’attaque efficace

Le match aller Bénin # Nigeria sera officié par un quatuor algérien. Il s’agit de Mustapha Ghorbal (arbitre central), Mokrane Gourari (1er arbitre assistant),  Mohammed Serradj (2ème arbitre assistant), et Aouina Saïd (arbitre de réserve).

Le commissaire au match est le Gabonais Robert Mangollo M’voulou. Pour le match retour Nigeria # Bénin prévu le 19 août 2017 au Sani Abacha Stadium de Kano, c’est un quatuor Equato-guinéen qui interviendra. Ils ont pour nom Joaquin Esono Eyang (arbitre central), Jose Antonio Eko (1er arbitre assistant), Carlos Ntutumu Nchama (2ème arbitre assistant), et Diosdado Nzibi Nze (arbitre de réserve).

Le commissaire au match est l’Ethiopien Luleseged Begashaw Asfaw. Il faut signaler que le quatuor des autres matchs aller et retour de la zone Ouest B à savoir Niger # Côte d’Ivoire et Burkina Faso # Ghana sont aussi connus

Commentaires

Commentaires du site 0