Sport/Transfert: David Kiki est désormais brestois

Sport/Transfert: David Kiki est désormais brestois

Le club Chamois Niortais fc, a annoncé sur son site, le transfert du défenseur latéral gauche David Kiki, ce lundi 21 août 2017 au Stade Brestois 29. Ce que confirme Brest. Le Stade Brestois 29 a informé avoir trouvé un accord avec les Chamois Niortais, pour le transfert de David Kiki.

Bénin # Tanzanie (1-1) : Un piteux nul pour le dernier match de Tchomogo

Arrivé aux Chamois en 2015 en provenance de Belfort, l’international béninois n’a donc passé que deux saison au club. Après 2 saisons avec les Chamois Niortais où il s’est montré régulier et convaincant dans ses prestations, l’international béninois restera en Ligue 2 française, mais il évoluera avec un autre club.

Il a disputé vendredi dernier son dernier match sous les couleurs de Niort, face à Tours. Sur son site, le club a écrit «Nous souhaitons à David, joueur de qualité et homme attachant, bonne chance pour la suite de sa carrière». De son côté, le stade Brestois 29 ne cache pas sa joie d’avoir enrôlé le joueur.

« Le Stade est heureux d’avoir trouvé un accord avec les Chamois Niortais et le latéral gauche David Kiki (23 ans), pour la signature d’un contrat de 3 saisons.», peut-on lire

Commentaires

Commentaires du site 0