Sport/Transfert: David Kiki est désormais brestois

Sport/Transfert: David Kiki est désormais brestois

Le club Chamois Niortais fc, a annoncé sur son site, le transfert du défenseur latéral gauche David Kiki, ce lundi 21 août 2017 au Stade Brestois 29. Ce que confirme Brest. Le Stade Brestois 29 a informé avoir trouvé un accord avec les Chamois Niortais, pour le transfert de David Kiki.

Championnats nationaux de football: Tout est prêt pour la relance du sport roi au Bénin

Arrivé aux Chamois en 2015 en provenance de Belfort, l’international béninois n’a donc passé que deux saison au club. Après 2 saisons avec les Chamois Niortais où il s’est montré régulier et convaincant dans ses prestations, l’international béninois restera en Ligue 2 française, mais il évoluera avec un autre club.

Il a disputé vendredi dernier son dernier match sous les couleurs de Niort, face à Tours. Sur son site, le club a écrit «Nous souhaitons à David, joueur de qualité et homme attachant, bonne chance pour la suite de sa carrière». De son côté, le stade Brestois 29 ne cache pas sa joie d’avoir enrôlé le joueur.

« Le Stade est heureux d’avoir trouvé un accord avec les Chamois Niortais et le latéral gauche David Kiki (23 ans), pour la signature d’un contrat de 3 saisons.», peut-on lire

Commentaires

Commentaires du site 0