Transfert : Sessi d’Almeida signe à Blackpool

Transfert : Sessi d’Almeida signe à Blackpool

L’international Béninois Sessi d’Almeida a paraphé, ce vendredi 18 août 2017, un contrat d’un an avec une option d’une année supplémentaire à Blackpool.

Crans Montana Forum: Homéky trouve le sport comme vecteur de paix à la jeunesse

Malgré une bonne pré-saison avec Barnsley après près d’un an d’absence pour blessure, Sessi d’Almeida ne continuera pas l’aventure avec Barnsley. Pas sollicité depuis le début de la saison, le milieu défensif béninois quitte les rouges une saison après les avoir rejoint.

Arrivé libre du Paris Saint Germain pour la championship (ligue 2 Anglaise) la saison dernière, le jeune milieu de terrain béninois (21 ans), n’avait disputé que 3 matchs avec Barnsley avant de contracter une blessure (ligament croisé antérieur), qui l’avait éloigné des terrains pour toute la saison. En manque de temps de jeu depuis son retour de blessure, l’ancien pensionnaire du PSG a préféré se relancer à Blackpool, club de D3 Anglaise.

Le joueur formé aux Girondins de Bordeaux ne cache pas sa satisfaction.

«Je suis très heureux d’être ici, je donnerai tout pour cette équipe. La saison dernière j’ai été blessé mais je suis revenu plus fort et prêt à jouer »

Commentaires

Commentaires du site 0