Retrouvez ci-dessous le communiqué intégral du conseil des ministres de ce mercredi 20 Septembre 2017. Au cours de la séance du jour, plusieurs dossiers ont été approuvés.

2 Commentaires

  1. MM jean baptiste élias et l’homme de l’ong alcreer comme la bouche qui mange ne parle pas, le peuple vous observe. N’oubliez pas que la nature ne vend rien a credit vous aurez la récompense de vos trahisons. le peuple ne souhaite plus vous entendre, et comme vous le dite dans les coulisses, quand vous preniez le risque en critiquant c’était pour vous même et c’est vrai vous le démontrez très bien. du courage.
    Pour mon ami jacques ayadji, tu vas crier dans tous les sens mais tu peux pas convaincre. Mias merci au moins toi tu parles, encore que c’est peut être que c’est pour avoir d’autres promotion. bonne chance

    • Mon cher TOUCHO…. je te comprends sans être d’accord avec toi car c’est comme si tu veux bénéficier des fruits du combat de ceux que tu cites par procuration. De mon point de vue il appartient à chacun de mouiller le maillot et de défendre la cause juste. Tant qu’on ne l’a pas fait, on devrait se taire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom