Retrouvez ci-dessous le communiqué intégral du conseil des ministres de ce mercredi 27 Septembre 2017. Au cours de la séance du jour, plusieurs dossiers ont été approuvés.

6 Commentaires

  1. Citer les aéroports supervisés par ADP en Afrique de l’ouest. Il y a eu un appel à manifestations d’intérêt relatif à ce projet ou 13 groupements de grandes entreprises comme AÉROPORT de lyon y ont participé. ADP à ce que je sache n’est pas sur la liste. Au moins on sait que Aéroport de Lyon à participer à la construction de l’aéroport de Lomé et de Congo Brazzaville qui sont des références. .. Finalement qu’est ce qu’on reproche à Yayi. Pourquoi avoir annulé L’AMI et choisir gré à gré ADP? ?? Ou est la concurrence ? ?? Est ce ADP qui a construit tous les aéroports du monde entier???. A SUIVRE

  2. Cette gouvernance me séduit de jour en jour.
    Détermination, impeccable
    Méthode, impeccable
    Organisation, impeccable .

    L,expertise du suivi des grands travaux ne court pas les rues. Celle du suivi des infrastructures aéroportuaires est encore plus une affaire de savants.
    Rien que la matérialisation du village aéroportuaire de Roissy avec les CDG, prouve que ADP est bien indiquée pour ce suivi. Il n’y a aucun relent de colonisation, dès lors que la réalisation est tout de mème revenue aux chinois. Cette attribution croisée, préservera les intérêts du Bénin.
    Ce chantier sera la traduction vivante de l’ambition de Patrice Talon de révélé le Bénin au monde.

  3. Assurance a maitre d’ouvrage: la selection n’a pas été faite sur la base d’un appel d’offre international. Le cabinet de Paris a juste fait une proposition er a été retenue.
    Comment peut on savoir qu’il a la meilleure offre?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire