Bénin : Un directeur d’école emprisonné pour avoir enceinté sa fille de 15 ans

Bénin : Un directeur d’école emprisonné pour avoir enceinté sa fille de 15 ans

La prison civile de Natitingou a accueilli la semaine écoulée un nouveau pensionnaire. Il s’agit du directeur de l’école primaire publique de Bana, dans la commune de Péhunco.

France : il tue un jeune de 19 ans parce qu’il écoutait de la musique trop fort

L’individu a été déposé en prison, après quelques jours passés en garde à vue pour avoir enceinté sa propre fille, une adolescente de 15 ans, et élève en classe de 6e.

Selon l’Agence Bénin Presse (Abp), c’est suite à des douleurs au ventre que l’état de la fille a été envoyée au centre de santé de Tobré. Informée, la mère de la fille n’a pas hésité à pointer du doigt son mari qui n’en serait pas, à l’en croire, à son premier forfait. Le directeur avait déjà enceinté sa fille une fois, et il l’avait fait avorté pour que cela ne se sache pas. Toujours selon l’Abp, ce dernier n’a pas nié les faits lors de son audition.

Présenté au procureur de la République près le tribunal de première instance de Natitingou le lundi 18 septembre dernier, il a été placé sous mandat de dépôt à la prison civile de Natitingou, où il assume depuis quelques jours les conséquences de ses actes.

Commentaires

Commentaires du site 0