Bénin : Le sport militaire bientôt relancé

Bénin : Le sport militaire bientôt relancé

La renaissance du sport militaire est annoncée pour les prochains jours. Selon les informations reçues, le ministre des sports Oswald Homéky et son staff sont en discussion avec les responsables de l’armée, pour la relance du sport militaire.

Relance du Sport militaire au Bénin : Les forces armées annoncent les couleurs

Dans quelques semaines, le Championnat des forces de défenses et de sécurité (Cfds), va être organisé. Une compétition qui va réunir les équipes de la Police nationale, de la Gendarmerie nationale, de la Douane, de l’armée de terre, de l’armée de l’air et les forces navales, dans plusieurs disciplines que sont le football, le volley-ball, le handball, le basket-ball et bien d’autres.

Ceci, grâce à la volonté du Chef de l’État Patrice Talon et du Chef d’État Major des Armées, le Général Laurent Amoussou. Ledit projet sera conduit par le Commandant Oscar Dafia, Chef division sport culture et loisirs de la direction des écoles et du sport (Des) du ministère de la défense nationale, qui se bat pour redonner à l’armée son statut de vivier du sport national.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Joeleplombier 2 mois

    Bientôt le sport militaire relancé ??? Ne me dites pas que nos militaires ne font le sport.
    Franchement ; je ne sais pas ce que vient faire l’autre branleur de ministre des sports dans l’organisation sportive de nos forces armées.
    C’est normal, il encaisse des patates chaque fin du mois sur le dos du trésor public.
    Sur la nomination de ce racoleur de joncket comme ministre des sports ; Talon a tiré bas.
    Je crois.

    • Avatar commentaire
      MEIZOUN 2 mois

      Il transparaît votre méchanceté et toute votre petitesse d’esprit. C’est malheureux simplement