Championnat national de lutte : La phase des préliminaires lancée

Championnat national de lutte : La phase des préliminaires lancée

L’édition 2017 du Championnat est prévue pour se dérouler du 10 au 12 novembre 2017 à Cotonou. Et avant d’en arriver à ce stade, chaque département doit organiser la phase préliminaire.

Bénin : “Golden Tulip Le Diplomate”, un hôtel aux normes internationales

Ceci va permettre de dégager les lutteurs qui vont représenter les différents départements à la phase nationale. Ainsi, la Fédération béninoise de lutte présidée par Affo Daoudou Hamissou, a lancé officiellement ce vendredi 08 septembre 2017 à Djougou cette phase préliminaire, par la Zone 1, composée des départements de l’Atacora et de la Donga.

La Zone 2 (Borgou et l’Alibori), va désigner ses représentants du 22 au 24 septembre 2017 à Parakou, alors que la zone 3 (Zou et Collines) va livrer ses ambassadeurs du 6 au 8 octobre prochains à Dassa-Zoumè. La zone 4 composée de l’Atlantique, du Littoral, du Mono, du Couffo, de l’Ouémé et du Plateau, va connaitre ses représentant après la phase préliminaire prévue du 20 au 22 octobre 2017 à Cotonou.

La Fébélutte informe donc toutes les associations affiliées et non affiliées, les foyers de Lutte et autres, à inscrire à titre individuel et à compter du 20 août prochain, tous les Lutteurs désireux d’y participer dans les différentes directions départementales des Sports ou auprès des personnes

Commentaires

Commentaires du site 0