Fédération béninoise de handball: Antoine Bonou invite chaque membre du bureau à jouer sa partition

Fédération béninoise de handball: Antoine Bonou invite chaque membre du bureau à jouer sa partition

Le président de la Fédération béninoise de handball, veut imprimer un nouveau dynamisme à son nouveau bureau. Ainsi, une semaine après son élection à la Mairie de Bohicon le samedi 26 août 2017, le nouveau Comité exécutif s'est réuni dans la journée de dimanche 3 septembre 2017.

Tournoi zone 2 et 3 de handball : Le Bénin prêt pour abriter la compétition

«Il s’agissait d’une réunion de prise de contact entre les membres du comité exécutif», informe Antoine Bonou. Une occasion pour lui d’appeler chaque membre à jouer pleinement sa partition, pour un meilleur envol de la discipline.

Il a rappelé à l’attention de tous, l’importance de  l’esprit de travail en équipe, de respect mutuel, de courtoisie, de fair-play et de respect scrupuleux des textes et règlement intérieur de la Fédération béninoise de handball. Lors de cette réunion, il a été en outre question des dispositions à prendre pour une bonne organisation du prochain tournoi des zones 2 et 3, que le Bénin accueille du 24 au 30 septembre 2017.

Dans ce cadre, un comité a été mis en place pour une bonne organisation. Aussi, il a été décidé à cette rencontre du comité exécutif, du renouvellement des différentes ligues dans un délai de deux semaines maximum

Commentaires

Commentaires du site 0