Fédération béninoise de handball: Antoine Bonou invite chaque membre du bureau à jouer sa partition

Fédération béninoise de handball: Antoine Bonou invite chaque membre du bureau à jouer sa partition

Le président de la Fédération béninoise de handball, veut imprimer un nouveau dynamisme à son nouveau bureau. Ainsi, une semaine après son élection à la Mairie de Bohicon le samedi 26 août 2017, le nouveau Comité exécutif s'est réuni dans la journée de dimanche 3 septembre 2017.

Bénin : Les Ecureuils handballeurs saluent l’accompagnement de Talon et Homeky

«Il s’agissait d’une réunion de prise de contact entre les membres du comité exécutif», informe Antoine Bonou. Une occasion pour lui d’appeler chaque membre à jouer pleinement sa partition, pour un meilleur envol de la discipline.

Il a rappelé à l’attention de tous, l’importance de  l’esprit de travail en équipe, de respect mutuel, de courtoisie, de fair-play et de respect scrupuleux des textes et règlement intérieur de la Fédération béninoise de handball. Lors de cette réunion, il a été en outre question des dispositions à prendre pour une bonne organisation du prochain tournoi des zones 2 et 3, que le Bénin accueille du 24 au 30 septembre 2017.

Dans ce cadre, un comité a été mis en place pour une bonne organisation. Aussi, il a été décidé à cette rencontre du comité exécutif, du renouvellement des différentes ligues dans un délai de deux semaines maximum

Commentaires

Commentaires du site 0