Ufoa : Les Ecureuils du Bénin sont sortis de la compétition

Ufoa : Les Ecureuils du Bénin sont sortis de la compétition

Le Bénin ne va pas disputer la finale de l’édition 2017 du tournoi de l’Union des fédérations ouest africaines de football (Ufoa). Face aux Super Eagles ce jeudi 21 septembre 2017 à Cape Coast au Ghana, les Ecureuils du Bénin sont tombés les armes à la main.

Match amical Maroc-Bénin : Omar Tchomogo dévoile la liste des écureuils convoqués

Menés dès la 11e minutes de jeu grâce au but de Ali Abu (0-1), les poulains d’Oumar Tchomogo ont couru après le score jusqu’au coup de sifflet final. Privée de Marcellin Koukpo qui a écopé de deux cartons jaunes avant la demi-heure de jeu, l’équipe du Bénin a pourtant affiché de belles intentions.

Emmenés par Charbel Gomez, élu homme du match, les joueurs ont montré un bien meilleur visage que face au Niger mardi dernier. Ils ont multiplié les actions pour revenir au score. Mais ils n’y sont pas parvenus. L’équipe va tenter d’accrocher une troisième place demain samedi 23 septembre face au Niger, qui a été battu par le Ghana (0-2) dans la seconde demi-finale. Le Nigeria et le Ghana se retrouvent en finale ce dimanche 24 septembre 2017, après leur match de poule

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON 4 semaines

    QUAND L’ENNEMI FAIT BIEN IL FAUT LE REMERCIER .
    OUMAR TCHOMOGO N’EST PAS MON ENNEMI , MAIS MON FRERE .CHAPEAU POUR CE PARCOUR AU GHANA ET L’ANNEE PROCHAINE QU’ILS FASSENT MIEUX .
    MAIS JE REITERE MES PROPOS: TCHOMOGO EST BON POUR LES ECUREUILS MOINS DE 17 ANS !