Interrogé par Tvc-Bénin sur la composition de la nouvelle équipe gouvernementale, l’ancien conseiller aux affaires politiques du président Boni Yayi sans tacler l’actuel président de la République, a fait observer que les lignes n’ont véritablement pas bougé.Concrètement, Alexandre Hountondji a constaté que le noyau initial, le noyau fonctionnel est resté en place, même s’il y eu la naissance d’un ministère des affaires sociales.

Loading...

Dans son analyse du deuxième gouvernement mis en place par le président Talon, il a souligné que les faiseurs du roi n’étant jamais les amis du roi, « le président Ajavon Sébastien n’est pas heureux sous le régime de la rupture ». Car, il a également mentionné que ceux qui participaient au gouvernement sous le parrainage de Sébastien Ajavon ont été remerciés.

Nouvelle marche…

Alexandre Hountondji dans son appréciation de la nouvelle équipe gouvernementale a insisté sur le fait que la politique aujourd’hui appelle à une nouvelle marche. « Si on ne peut pas imprimer une nouvelle marche à notre économie et que quelques-uns s’enferment et disent qu’il y aura le miracle c’est faux ». Aussi a-t-il exhorté le gouvernement à plus de travail afin de répondre aux attentes du peuple.

Voir les commentaires

5 Commentaires

  1. Toi hountondji ” gros nez ” qui est heureux sous l’ère des ruptu.c.ons ? 
    On se demande à qui tu fais un ” appel de pieds ” ? 

  2. AJAVON n’est pas heureux ? Ah bon ? Et qui l’est si ce ne sont les princes régnant et leurs affidés et quelques-uns qui ne se mêlent pas de leur bamboula et trouvent leur bifteck ailleurs.

  3. « Sébastien Ajavon n’est pas heureux sous la rupture » n’est pas une révélation!
    Pour ceux qui ont lu “The 48 Laws of Power”, la règle #15 dit: “Crush Your Enemy Totally”. Que cela soit éthique ou pas, il faut faire le constat que c’est sans doute ce que subit Sébastien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom