Après sa participation à la CAN de Maracaña: La délégation béninoise en souffrance à Bobo-Dioulasso

Après sa participation à la CAN de Maracaña: La délégation béninoise en souffrance à Bobo-Dioulasso

Les Béninois qui sont allés au Mali pour prendre part, du 18 au 23 octobre 2017 à la Coupe d’Afrique des nations de Maracaña souffrent le martyr depuis lundi 24 octobre 2017.

Accident de la délégation béninoise de la Can de Maracana au Mali : Pas de pertes en vies humaines

Du retour de Bamako, le bus du Bénin a eu un accident à hauteur de Bobo-Dioulasso au Burkina-Faso, à plus de 600 km de Porga, la frontière béninoise. Il n’y a pas eu de blessé. Mais depuis, la délégation n’a trouvé personne pour lui venir en aide afin de remettre le bus en état.

Selon les informations reçues, le Consul du Bénin au Burkina-Faso a indiqué qu’il ne pouvait pas être à leur chevet, sous prétexte de moyens. Contacté, le président de la Fédération des Béninois résidents au Burkina-Faso a promis en vain de les rappeler. Et depuis, la délégation est restée sans aucune aide. Les provisions sont presque terminées et les membres de la délégation ne savent plus à quel saint se vouer. Il est donc impérieux que les responsables du sport béninois réagissent pour sortir ces ambassadeurs du pays de cette situation.

Pour rappel, deux équipes du Bénin ont pris part au Championnat d’Afrique de maracaña au Mali. Le Bénin a présenté une équipe senior et une chez les vétérans. Au terme de la compétition, les Ecureuils maracaniens du Bénin sont deuxième chez les seniors

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Tchite' 4 semaines

    48 minutes Cotonou-Bamako par vol direct, le Ministere ne pouvait-il pas leur payer des billet d’avions? Ou carrement utiliser un des avions de Talon?