Bénin: Une délégation de la Ccib reçue par le maire Emmanuel Zossou

Bénin: Une délégation de la Ccib reçue par le maire Emmanuel Zossou

Une délégation de la Chambre de commerce et d'industrie du Bénin (Ccib) a été reçue hier par le maire de la ville de Porto-Novo, Emmanuel Zossou, à l’hôtel de ville de Porto-Novo.

Bénin: Le plaidoyer des organisations du secteur privé aux députés

Elle était conduite par son président Jean-Baptiste Satchivi et assisté de la deuxième vice-présidente madame Awahou Codjo Alabi, du président régional de la Ccib Fassinou Akomavo et d’autres cadres de cette institution, Cette visite de travail rentre dans le cadre de l’organisation prochaine dans la ville capitale d’un forum économique et de développement, qui va regrouper aussi bien des investisseurs nationaux, de la sous région qu’internationaux.

Occasion pour l’édile de Porto-Novo et son hôte, d’échanger autour des objectifs, des intérêts et des perspectives de ce grand forum. Plusieurs sujets d’intérêt économique ont été abordés au cours des discussions, notamment la construction d’un parc d’exposition d’une vingtaine d’hectares, la réhabilitation de l’immeuble de la Ccib à Porto-Novo, et surtout la tenue en décembre prochain du forum économique de Porto-Novo. Aussi, selon des indiscrétions, la Ccib aurait souhaité que la ville de Porto-Novo prépare la liste des projets phares à présenter lors de ce forum.

Commentaires

Commentaires du site 0