Bénin – Salon des sports: L’honorable Eric Houndété soutient l’évènement

Bénin – Salon des sports: L’honorable Eric Houndété soutient l’évènement

La première édition du salon des sports du Bénin qui s’est déroulée du 20 au 22 octobre 2017, a été une réussite parfaite à en croire les organisateurs. C’est une initiative de l’agence «Timagine» présidée par Corentina Tikry.

Bénin : Le Réseau des parlementaires pour la paix installé lundi prochain

Plusieurs stands ont été ouverts à cet effet. Il y a eu la participation du grand monde sportif mobilisé pour la circonstance et des représentants de diverses fédérations sportives béninoises. C’est dans ce cadre que le premier vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Eric Houndété, très friand pour des initiatives de jeunesse, n’a pas voulu se faire compter l’évènement.

Après la visite de différents stands marquée par quelques minutes de baby-foot à la grande surprise des visiteurs, le premier vice-président de l’Assemblée nationale a salué au nom de la représentation nationale cette initiative de Corentina Tikry qui démontre une fois de plus la capacité d’innovation de la jeunesse. Pour lui, le sport est indispensable et cette initiative mérite d’être soutenue et appuyée par les autorités. Il a lancé à cet effet un appel à l’endroit du gouvernement pour que ce label résiste aux affres du temps.

Faut-il signaler que l’honorable Eric Houndété est la seule autorité politique qui a donné une touche particulière à cet évènement. Le lancement de la 1e édition du salon des sports du Bénin a été fait par le directeur de cabinet du ministre des sports en présence du président du comité olympique, de la présidente de l’Ong Relais du Cœur, Christelle Tikry, et des partenaires. Rappelons qu’entre autres, l’objectif de ce salon des sports est de donner l’occasion au public, à travers des stands d’exposition, des démonstrations et des compétitions, de se familiariser ou de renforcer sa connaissance du monde des sports de notre pays

Commentaires

Commentaires du site 0