Bénin : Les conseillers FCBE de Djougou font allégeance à ABT

Les conseillers FCBE de la mairie de Djougou sont désormais du côté de l’alliance ABT et de Patrice Talon. Ils l’ont fait savoir à travers une récente déclaration lue par leur porte-parole  Rachid Mouhama.La première conséquence de cette décision est qu’ils (conseillers FCBE) ne présenteront aucune candidature en leur sein après le vote de défiance du maire Alassane Zoumarou prévu pour le 30 octobre prochain. Ils s’engagent également à soutenir le gouvernement de la rupture dans ses réformes.

La raison de ce revirement des conseillers FCBE, c’est la « mauvaise gouvernance des affaires de la commune » de Djougou  par l’actuel maire Alassane Zoumarou.

Publicité

Les conseillers lui reprochent en effet le non-respect de la loi N 2009-02 du 07 août 2009 portant code des marchés publics et des délégations de services publics en république du Bénin. M Zoumarou aurait aussi contribué à créer par sa gestion, une ambiance délétère au sein de l’administration communale.

3 réponses

  1. Avatar de Ricardo
    Ricardo

    Et vous voulez que les communes se développe? Des conseillers qui sautent à gauche à droite comme des grenouilles.

  2. Avatar de Le Boss
    Le Boss

    oui du n’importe quoi. rien que des dechets. personne n’est libre parce que tout le monde veut garder son fauteuille. talon va tout ruiner sur son passage. comme le dit son slogan. pauvres des conseillers demain ils feront allegence au diable

  3. Avatar de fofovi
    fofovi

    Du m’importe quoi oui. Ces conseillers kpakpato

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité