Les conseillers FCBE de la mairie de Djougou sont désormais du côté de l’alliance ABT et de Patrice Talon. Ils l’ont fait savoir à travers une récente déclaration lue par leur porte-parole  Rachid Mouhama.La première conséquence de cette décision est qu’ils (conseillers FCBE) ne présenteront aucune candidature en leur sein après le vote de défiance du maire Alassane Zoumarou prévu pour le 30 octobre prochain. Ils s’engagent également à soutenir le gouvernement de la rupture dans ses réformes.

La raison de ce revirement des conseillers FCBE, c’est la “mauvaise gouvernance des affaires de la commune” de Djougou  par l’actuel maire Alassane Zoumarou.

Les conseillers lui reprochent en effet le non-respect de la loi N 2009-02 du 07 août 2009 portant code des marchés publics et des délégations de services publics en république du Bénin. M Zoumarou aurait aussi contribué à créer par sa gestion, une ambiance délétère au sein de l’administration communale.

3 Commentaires

  1. oui du n’importe quoi. rien que des dechets. personne n’est libre parce que tout le monde veut garder son fauteuille. talon va tout ruiner sur son passage. comme le dit son slogan. pauvres des conseillers demain ils feront allegence au diable

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire