Direction des services techniques de la mairie de Porto-Novo: Evariste Adjagba prend les commandes

Direction des services techniques de la mairie de Porto-Novo: Evariste Adjagba prend les commandes

La Direction des services techniques (Dst) de la mairie de Porto-Novo, a un nouveau patron. Il s’agit de Evariste Tundé Adjagba. Il a pris officiellement service le vendredi 27 octobre 2017, à la suite Gilbert Ahouansou.

Hommages à feue Marcelline Aboh : Emmanuel Zossou salue la mémoire d’une gloire

C’est à la faveur d’une cérémonie fort simple, qui a eu pour cadre les locaux de la Dst à Porto-Novo. La cérémonie a été présidée par le représentant du maire de la ville. Cette décision du maire Emmanuel Zossou, faut-il le préciser, a été saluée par tous. Du moins, c’est ce qui ressort des différentes interventions à divers niveaux, lors de la cérémonie de passation de service.

Le nouveau Dst, Evariste Adjagba, a été précédemment chef service voirie au niveau de cette Direction technique. Ce dernier, comme l’a rappelé le représentant du personnel, a déjà servi à ce même poste sous trois différents maires. A la suite des mots du Dst sortant, le nouveau Dst Evariste Tundé Adjagba a d’entrée remercié le maire Emmanuel Zossou pour la confiance placée en lui, et a rendu un hommage mérité au Dst sortant. Le Dst entrant n’a pas occulté les nombreux défis qui l’attendent. Il s’agit notamment d’inscrire ses actions quotidiennes dans une démarche qualité, un facteur qui améliorera l’image du conseil municipal auprès des usagers.

« Nous ne ménagerons aucun effort pour la mise en œuvre sans faille des directives du maire » a-t-il ajouté, avant de préciser quelques défis à savoir œuvrer pour une bonne mobilité urbaine plus sécurisante, et à un éclairage public plus que jamais renforcé.

L’environnement et l’assainissement seront également couverts par une approche scientifique a-t-il déclaré, avant de parler de l’exécution sans faille de toutes les actions de développement du maire, et de tout le conseil municipal. Enfin, pour réussir sa mission il demande le concours de tout le personnel de la Dst.

Commentaires

Commentaires du site 0