Eugène Azatassou : « Je suis contre le Ravip avec comme opérateur technique Safran »

Eugène Azatassou : « Je suis contre le Ravip avec comme opérateur technique Safran »

Dans une récente interview qu’il accordée à la Béninoise Tv, Eugène Azatassou, le coordonnateur national des Fcbe et membre du FSP s’est prononcé sur l’actualité sociopolitique nationale, notamment le Ravip.

Bénin : « La gouvernance de Talon est désastreuse » dixit Eugène Azatassou

« Je suis contre le Ravip avec comme opérateur technique Safran » a fustigé cette figure de proue de l’alliance de partis politiques Fcbe. A en croire Eugène Azatassou, l’opérateur Safran a fait ses preuves partout en Afrique avec des résultats négatifs.

Il a opéré en Côte d’Ivoire, en Guinée, au Mali, au Nigéria et au Kenya avec des insuffisances notoires. En clair, l’hôte de la Béninoise Tv s’est demandé pourquoi « c’est celui qui traficote, et qui crée des troubles qu’on va chercher avec une procédure de gré à gré ». L’invité est contre cette procédure qui à ses dires n’a pas permis de prendre celui qui peut donner le meilleur résultat.

Par ailleurs, il a fait savoir que les options économiques de la rupture ne permettent pas au peuple de sortir d’affaire. Personne n’en parle, mieux le pouvoir aurait mis en place une politique qui est contre les libertés et contre la démocratie.

Commentaires

Commentaires du site 0