La gendarmerie de Togbin sans électricité : La réaction du maire Georges Bada attendue

La gendarmerie de Togbin sans électricité : La réaction du maire Georges Bada attendue

Le poste avancé de la brigade de gendarmerie de Togbin, situé dans l’arrondissement de Godomey, est sans énergie électrique. Depuis bientôt deux mois en effet, cette unité de gendarmerie établie sous l’autorité de la mairie d’Abomey-Calavi a été mise hors tension.

Malversation financière dans les unités de police et de gendarmerie: Plus de 60 millions dilapidés

L’immeuble abritant la brigade ne disposant plus de courant électrique, les agents très dévoués à leur mission républicaine s’échinent dans l’obscurité à satisfaire les usagers de la gendarmerie. Selon les témoignages recueillis, les bureaux des responsables sont éclairés à l’aide de bougies…

Difficile donc d’attendre de ces gens qu’ils donnent le meilleur d’eux même. Les téléphones portables sont dorénavant mis à la charge hors de leur unité. Et quand on sait l’utilité de ces appareils dans le cadre de la lutte actuelle contre le crime et le grand banditisme que mènent les gendarmes de Togbin, cette situation est périlleuse à la limite.

Selon nos sources, la mairie de la commune d’Abomey-Calavi est chargée d’assurer la gestion du poste avancé de Togbin. Le maire de la commune d’Abomey-Calavi, M. Georges Bada, est donc invité à vite résoudre ce problème pour le bonheur de tous.

Commentaires

Commentaires du site 0