Incendie à Louho : Emmanuel Zossou vole au secours des victimes

Incendie à Louho : Emmanuel Zossou vole au secours des victimes

La ville de Porto-Novo et particulièrement le quartier Louho dans le cinquième arrondissement, est sous le choc après le drame survenu cette nuit.

Porto-Novo – Bénin : Le maire Zossou écouté par la Brigade économique et financière

Cet incendie a été causé par un camion transportant de l’essence de contrebande,  en provenance selon les premiers témoignages d’un site au bord de la lagune, dans ledit quartier. Amertume, désolation et tristesse se lisaient sur les visages des habitants de Louho.

Le drame serait survenu au petit matin du mercredi dernier. Plusieurs dégâts ont été causés par cet incendie. Plusieurs maisons sont parties en fumée, on pouvait constater de visu d’autres dégâts matériels. Les dernières informations nous révèlent même qu’un enfant de huit (08) ans aurait trouvé la mort dans cet incendie. Aussitôt informés, l’autorité municipale et quelques conseillers se sont rendus sur les lieux pour témoigner la compassion du conseil municipal de la ville de Porto-Novo aux victimes.

Le maire Emanuel Zossou, attristé face aux dégâts et surtout par rapport à la perte d’un garçon de 8 ans, a annoncé que le conseil municipal qu’il préside prendra connaissance du rapport des enquêtes ouvertes. C’est dans ce cadre qu’il a été annoncé la convocation d’urgence d’une session extraordinaire qui se tiendra ce jour, jeudi 05 octobre, afin de statuer sur les mesures nécessaires et urgentes à prendre en vue d’assister les sinistrés. Une prompte réaction saluée par les populations de la capitale et particulièrement par les victimes et leurs parents

Commentaires

Commentaires du site 0