Match Amical Bénin # Gabon : les écureuils l’emportent face aux panthères

Match Amical Bénin # Gabon : les écureuils l’emportent face aux panthères

Le match amical entre les écureuils du Bénin et les panthères du Gabon qui se jouait cet après-midi en France, s’est achevé sur une victoire des béninois.  

Bénin : Oumar Tchomogo s’est envolé pour Rabat avec 18 joueurs

Les coéquipiers de Stéphane Sèssègnon se sont imposés par le score de 1 but à zéro ce mardi face à une sélection gabonaise privée de sa star Pierre Emérick Obameyang. L’unique but de la partie a été marqué à la 36ième minute de jeu par l’écureuil de l’Apoel Nicosie Mickaël Poté.

C’est la toute première victoire des écureuils face aux panthères du Gabon en 10 confrontations. Ce succès est une bonne nouvelle pour les écureuils qui se déplacent à Lomé en mars 2018 pour affronter les éperviers du Togo en éliminatoires de la Can 2019.

Pour le Gabon c’est la descente aux enfers.Les coéquipiers de Pierre Emérick Obameyang ont concédé deux défaites de suite en l’espace d’une semaine. Ils avaient en effet courbé l’échine devant le Maroc lors de la sixième journée des éliminatoires de la coupe du monde de football Russie 2018 sur le score de 3 buts à zéro.

Commentaires

Commentaires du site 0