Match amical Maroc-Bénin : Omar Tchomogo dévoile la liste des écureuils convoqués

Match amical Maroc-Bénin : Omar Tchomogo dévoile la liste des écureuils convoqués

Omar Tchomogo, le sélectionneur national a rendu publique ce lundi 02 octobre 2017, la liste des 23 écureuils locaux qui doivent défier les lions de l’Atlas du Maroc le 05 octobre prochain.

Tournoi de football de l’Ufoa: Les Ecureuils se qualifient dans la douleur

Cette rencontre amicale s’inscrit dans le cadre des préparatifs du Chan 2018. Omar Tchomogo s’est essentiellement basé sur l’effectif ayant pris part au dernier tournoi de l’Ufoa au Ghana.

Cependant on note l’entrée de quelques nouveaux joueurs dans la liste des 23. Il s’agit du milieu offensif de Soleil Fc Jovic Agonsa et de son collègue des requins  de l’atlantique Harold Avodagbé qui évolue également au même poste.

Au niveau des défenseurs, Omar Tchomogo a fait confiance à Youssouf Assogba de l’USS Kraké. Le seul attaquant qui s’ajoute à la liste est  l’inusable Christian Kotchoni qui est actuellement le meilleur buteur du championnat national de football.

Du côté des joueurs évoluant sur le continent africain, l’ancien international béninois a fait appel au milieu relanceur du Daring Club Motema Pembe de la RDC Arsène Loko. Le gardien d’Ethiopia Coffee, Harriston Hessou sera également du côté du Maroc. Les joueurs convoqués doivent se retrouver aujourd’hui pour un regroupement.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    aziz 3 semaines

    Je déteste..les arabo berbreres…que je considère comme le cancer de l’humanité..

    Je demande..à kémogo…de me sélectionner…à l’attaque…de l’équipe nationale…

    J’ai une folle envie…de casser…du bougnoul…

    Si je rate le ballon…c’est sur..que je ne les raterai pas…

    Ils auront…des tibia cassés……et ça sera..une victoire perso

  • Avatar commentaire
    FRANCK M MAKON 3 semaines

    TRISTE POUR LE BENIN .
    A PART TCHOMOGO , LE BENIN NE PEUT PLUS TROUVER D’ENTRAINEUR ?

    • Avatar commentaire
      Maou 3 semaines

      C’est pour le moment le meilleur entraîneur beninois. S’il faut un autre entraîneur il Nous faudra recourir à un expatrié qui Nous coûtera énormément cher avec des résultats certainement médiocres assortis des conditions de rupture de contrat difficile.
      Une chose est sûre nous n’aurons que des entraîneurs expatriés qui ne seront pas à la hauteur. Il y a pourtant d’autres entraîneurs beninois ayant tous les diplômes et en plus anciens capitaine de notre équipe nationale, je veux citer entre autre Ludovic Ali Kpara dont j’ai les coordonnés. La seule question est de savoir si ce dernier est intéressé.