Ministère de l’agriculture de l’élevage et de la pêche : Gaston Dossouhoui prend le bâton de commandement

Ministère de l’agriculture de l’élevage et de la pêche : Gaston Dossouhoui prend le bâton de commandement

Après le remaniement ministériel du vendredi dernier, l’heure est à la passation de charges au niveau des ministères. Ainsi, Delphin Koundandé a remis le témoin à Gaston Dossouhoui.

Cotonou : Les travaux de la 2ème phase du Projet “Coton 4 + Togo” ont démarré

C’est à la faveur d’une cérémonie fort simple que le ministre sortant Delphin Koudandé et celui entrant Gaston Dossouhoui se sont passés le témoin. En présence des partenaires techniques et financiers, les deux hommes ont procédé à la signature de documents et aux échanges de paraphes dans les locaux dudit ministère.

Le souhait des partenaires est de voir le nouveau ministre Gaston Dossouhoui continue dans la même qualité du dialogue sectoriel qu’ils ont toujours eu depuis 18 mois déjà. Ces partenaires veulent également que le programme d’action du gouvernement soit mis en œuvre sur le terrain à travers les directions départementales et les agences de développement et dans les 7 pôles qui ont été créé.

Le nouveau ministre après avoir remercié son prédécesseur s’est engagé à travailler pour hisser l’agriculture béninoise au haut niveau.

Commentaires

Commentaires du site 0