Mouritala Ogounbiyi, un triple champion d’Afrique annoncé à l’USS KRAKE

Le vieil écureuil est de retour sur l’arbre natal. Mouritala Ogounbiyi, l’ancienne gloire des dragons de l’Ouémé et d’Enyimba football club du Nigéria pourrait jouer à nouveau dans le championnat béninois. Selon le quotidien La Nation, Mouritala Ogounbiyi est en passe de signer avec l’Union sportive de Sèmé Kraké, (USS KRAKE) de Magloire Oké. Les négociations seraient même à une étape très évoluée avec l’écureuil le plus titré de l’histoire de la ligue des champions africaine. Contacté, le joueur aurait confirmé l’information.

Publicité

« J’attends juste le OK de ma mère, la personne la plus importante de ma vie. Partout où j’ai signé, que ce soit aux Dragons,à Enyimba, à Guingamp, à Nîmes, j’ai toujours eu le Ok de ma mère avant de signer » a déclaré le joueur.

Notons que Mouritala Ogounbiyi a participé à une séance d’entraînement avec les joueurs du club de Kraké le jeudi 12 octobre 2017.

 

Une réponse

  1. Avatar de Che Guevara
    Che Guevara

    Le Pirlo beninois. Bon milieu de terrain…mais aura t il encore le physique pour jouer a son age le championnat national?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité