Pèrèrè : 09 conseillers veulent la tête du maire Tamba Mariétou

Le maire de Pèrèrè  est sur la sellette.  09 des 13 conseillers communaux de la municipalité ont déposé ce lundi 16 octobre 2017, une motion de destitution contre Tamba  Mariétou.Dans cette motion, ils demandent à l’autorité communale de convoquer une session extraordinaire dans les délais légaux, avec pour seul ordre du jour, un vote de défiance à son encontre.

Les frondeurs reprochent au maire son indisponibilité notoire et son incompétence à contribuer au développement harmonieux de la commune. Ils dénoncent entre autres, la non résidence de Tamba Mariétou sur le territoire de la commune depuis son installation en juillet 2015, la perception illégale des primes et indemnités par cette dernière et la prise de décisions unilatérales à la tête de la commune.

Publicité

Les frondeurs fustigent également le bradage des parcelles loties dans la ville de Pèrèrè et la délivrance de simples décharges aux acquéreurs de ces parcelles en lieu et place des quittances de la recette perception par Mme le maire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité