Pobè : Les travaux de constructions de 100 logements sociaux bientôt lancés

Pobè : Les travaux de constructions de 100 logements sociaux bientôt lancés

La commune de Pobè va disposer bientôt de 100 logements sociaux dans les mois à venir. L’annonce a été faite ce mercredi par le directeur général de l’habitat et de la construction, Victor Ananouh Kouassi devant les élus locaux de la ville.

Logements sociaux au Bénin : Plus de 33 milliards de Fcfa partis en fumée

A la faveur d’une séance d’explication avec les élus locaux sur l’esplanade de la mairie de Pobè, le directeur général a rassuré de l’effectivité de la construction de ces logements sociaux de type F4 qui fait partie intégrante du programme d’action du gouvernement. Entrant dans la politique de développement des villes secondaires, ledit projet va permettre à terme d’offrir un logement décent à tous.

Par ailleurs, l’Etat béninois a inscrit dans son programme ‘’Bénin révélé’’ la construction de 20.000 logements sociaux sur toute l’étendue du territoire national. L’initiative a été saluée par l’un des adjoints au maire de la commune de Pobè, notamment le deuxième adjoint Janvier Edoun. Un défi vient d’être lancé aux populations de Pobè qui doivent jouer leur partition pour l’atteinte de cet objectif, bien bénéfique à cette commune du plateau.

Commentaires

Commentaires du site 0