Toilettage des statuts/FBF: La Commission définit la méthodologie de travail

Toilettage des statuts/FBF: La Commission définit la méthodologie de travailBruno Didavi

Les neuf membres de la Commission de toilettage des Statuts et Règlements de la Fédération béninoise de football (FBF), ont tenu leur première séance de travail ce lundi 2 octobre 2017 au siège de la ligue professionnelle de football sis à Kouhounou.

BENIN – FOOT : Le championnat national sera lancé bientôt

Nommée en session ordinaire du Comité exécutif de la Fédération béninoise de football en date du mercredi 6 septembre 2017 par la décision N°010/2017/FBF/CE/ PT portant mise sur pied de la Commission de toilettage des Statuts et Règlements de la Fédération Béninoise de Football, cette commission doit revoir les textes et règlement de la Fbf.

Selon le président de la Commission, Bruno Arthur Didavi, la séance de ce lundi est « une prise de contact afin de permettre aux neuf membres de ladite Commission de se connaître ». Lors de la séance, il a été question de la méthodologie à adopter au-cours des travaux. Bruno Arthur Didavi a fait savoir que la Commission doit s’appuyer sur les actuels Statuts et Règlements de la FBF, les textes de la Fifa de la Caf, la Loi portant Charte des Sports en République du Bénin et ses Décrets d’Application, etc.

Commentaires

Commentaires du site 0