Après l’attaque terroriste, Trump veut supprimer la loterie visa

Après l’attaque terroriste, Trump veut supprimer la loterie visa

Les personnes qui tentent leurs chances pour la loterie visa organisée par le Département d'Etat américain risquent de perdre leur sourire dans les prochains jours.

Accord nucléaire : l’Iran répond aux USA

Le Président américain Donald Trump vient en effet d’exprimer son intention de mettre fin à ce programme qui a permis à beaucoup de ressortissants issus des pays à faible taux d’émigration d’obtenir la résidence aux Usa.

Notons que l’Afrique s’arroge une grosse part depuis des années. Le Président américain a formulé ce vœux après avoir révélé que le terroriste de Manhattan qui a foncé sur une foule de piéton et de cycliste serait un des bénéficiaires de ce programme.

Le terroriste est entré dans notre pays grâce au Programme de loterie de visas de diversité…“, lance le président américain Donald Trump dans un tweet.

Ce programme est vivement critiqué par les républicains et le Président américain Donald Trump en premier qui a lancé une alerte à travers un tweet exigeant plus de fermeté au sujet de l’immigration aux USA. “Nous luttons avec force en faveur d’une immigration basée sur le mérite, (nous ne voulons) plus de systèmes démocrates à la loterie. Nous devons être BIEN PLUS fermes (et plus malins)“, lâche Donald Trump.

Même si l’information n’a pas été confirmée par les enquêteurs, le Président Trump a confié ce mercredi qu’il va collaborer avec le congrès américain pour atteindre son objectif de supprimer ce programme.

Commentaires

Commentaires du site 0