Un bâtiment de type R+2 a été construit et achevé dans l’enceinte du palais des gouverneurs.Soucieuse des conditions de travail des honorables députés de la 7è législature qui se plaignent régulièrement de manque de bureaux pouvant leur servir de travailler convenablement, les responsables de l’Assemblée nationale, notamment le président Adrien Houngbédji, le premier questeur Valentin Houdé et les autres membres du bureau de l’Assemblée nationale, ont mis les bouchers doubles pour satisfaire quelque peu leurs collègues.
C’est dans ce cadre qu’un bâtiment de type R+2 a été construit et achevé dans l’enceinte du palais des gouverneurs. Depuis quelques jours, on peut noter la satisfaction qui se lit sur le visage des honorables députés à la vue des conteneurs remplis de mobiliers de bureaux et autres équipements destinés pour ce nouveau bâtiment. Selon nos sources, c’est hier que ces équipements ont été réceptionnés.
Probablement que les jours à venir, le bâtiment flambant neuf sera inauguré par le président Adrien Houngbédji en présence de ses collègues parlementaires. Ainsi, fini le calvaire des députés de la 7è législature.
Laisser un commentaire