Comme annoncée dans notre parution du jour, l’ancien président du Conseil d’administration de la Cnss Laurent Mètongnon, s’est rendue ce jour à la Brigade économique et financière accompagné militants de centrales syndicalesAux environs de 10heures, l’ancien Président du conseil d’administration de la CNSS, Laurent Mètongnon a fait son entrée avec son épouse à la BEF où il était attendu. Il était accompagné d’une horde de militants de centrales syndicales qui scandent des slogans hostiles au gouvernement.
Après avoir été reçu avec son épouse et le porte parole du FSP, Jean Kokou Zounon par les agents de la brigade, l’audition a démarré. Quelques minutes avant le démarrage de l’audition, son épouse et Mr Jean Kokou Zounon ont été invités à se retirer. L’audition se poursuit actuellement avec Laurent Mètongnon accompagné d’un collège de cinq avocats dont Me Agbo, Me Ninko, Me Agbodo. Nous reviendrons sur cette actualité avec plus d’informations dans les prochaines heures.
Une douzaine de députés de la minorité parlementaire sont venus à l’ex BEF. Ils ont été autorisés à rentrer
Réaction de Laurent Mètongnon après son audition
Depuis qu’il a fait son entrée dans la salle d’audition on n’avait pas de nouvelles de lui. Maintenant c’est chose faite. Laurent Mètongnon a réagit et rassure.
« Pas de problème jusqu’à présent. J’ai fini ma déposition depuis 11h25. Ils n’ont pas fini avec les autres. Tout ce qui se raconte sur les réseaux sont des affabulations encore« . a-t-il affirmé
Laisser un commentaire