Bénin : Komlan Agbo nouveau représentant résident de l’Uemoa au Bénin

Bénin : Komlan Agbo nouveau représentant résident de l’Uemoa au Bénin

Changement à la tête de la représentation de l’Union économique et monétaire ouest-africaine au Bénin. Le Togolais Yaovi Kounhundé cède sa place à l’un de ses compatriotes  Komlan Agbo.

Talon sera l’hôte du Roi d’Arabie Saoudite à partir du 21 Mai

La cérémonie de passation de charges s’est déroulée ce mardi 31 octobre 2017 lors d’un dîner à Cotonou. Au cours de ce dîner aux allures d’adieu pour Yaovi Kounhundé, ce dernier a remercié le gouvernement béninois pour sa collaboration sincère avec les partenaires de l’Uemoa. Il a ensuite promis des conseils à son remplaçant afin de l’aider dans l’accomplissement de sa mission.

M Kounhundé a par ailleurs  demandé à tous ceux qui l’ont aidé à mener à bien sa mission au Bénin, de témoigner du même soutien à son compatriote Komlan Agbo. En prenant la parole, le représentant résident entrant, a remercié son prédécesseur avant d’affirmer qu’il poursuivra ses œuvres d’intégration au Bénin.

Pour rappel, M Kounhundé a passé deux ans à la tête de la représentation de l’Uemoa au Bénin. Au cours de ces deux années, il a essayé de rendre visible les chantiers de l’Uemoa dans le pays à travers ses descentes régulières sur le terrain.

Commentaires

Commentaires du site 0