Bénin-Manipulation de quittances/Mairie d’Abomey-Calavi : 8 agents emprisonnés depuis hier

Bénin-Manipulation de quittances/Mairie d’Abomey-Calavi : 8 agents emprisonnés depuis hier

08 des 11 présumés coupables dans l’affaire de manipulation de quittances à la mairie d’Abomey-Calavi croupissent en prison depuis hier.

Manipulation de quittances/Mairie d’Abomey Calavi : Déjà 07 agents interpellés

Ils ont en effet été placés sous mandat de dépôt par le Procureur de la république près du tribunal de première instance d’Abomey Calavi. Ce qu’ils ont déclaré lors de leur audition dans la journée d’hier n’a donc pas convaincu l’homme de droit qui a trouvé juste de leur choisir une cellule  à la prison civile d’Abomey-Calavi.

Quant aux trois autres agents, ils ont été relâchés. Aucune charge n’a été retenue contre eux par le TPI d’Abomey Calavi. Rappelons que c’est suite à une plainte déposée contre eux par le maire d’Abomey Calavi que ces agents se retrouvent en prison. Lors d’un contrôle de routine Georges Bada avait en effet remarqué que des quittances ont été manipulées aux guichets de la régie principale de l’hôtel de ville.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    TOHOUENOU 4 semaines

    Même si sa commune est sale; que dis-je très insalubre, il a quand même été honnête dans ce dossier en jetant le pavé dans la mer