Bénin : Le secteur privé devant la commission budgétaire ce jour

Bénin : Le secteur privé devant la commission budgétaire ce jour

Les audiences publiques en commission ouverte se poursuivent ce jour au palais des gouverneurs à Porto-Novo, dans le cadre de l’étude du projet de loi de finances gestion 2018.

FAGEM : Le début d’une révolution agro-industrielle via l’innovation digitale

A la suite des syndicats, des centrales syndicales, du CES, la journée d’aujourd’hui sera consacrée à la rencontre des députés de la commission budgétaire avec le secteur privé, composé des responsables du Conseil des investisseurs privés du Bénin (Cnpb), des représentants de la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin (Ccib), et ceux de la Chambre d’agriculture.

Occasion pour ces derniers de faire leur plaidoyer aux députés dans le cadre de l’étude du projet de budget général de l’Etat gestion 2018. Plusieurs préoccupations seront exprimées pour l’amélioration du climat des affaires et la gouvernance dans le pays, et dans le cadre du développement du commerce régional et international. Le cas du secteur informel sera également débattu avec les élus du peuple, surtout avec les nouvelles réformes engrangées par le régime actuel.

Commentaires

Commentaires du site 0